Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
1 août 2013

LE TOUR DU JARDIN AVEC MON P'TIT CAFE

Vous me suivez ?

au p'tit matin avec ma tasse & mon APN

 

015

 

021

 

022

 

023

 

027

033

une tite pause au bord de l'eau

044

006

007

014

Les phlox sont en pleine floraison

heureusement qu'ils sont là car le reste bof bof !

 

004

Des beaux Lys parfumés

& l'arbre à papillons

 

005

 

015

Trop belles ces campanules on dirait des petites roses

                                      ---------------

la jolie bignone

 

018

029

030

035

Trèfle à 4 feuilles

 

008

Hydrangéa " fraise /vanille " ben j'attends toujours les fraises pff !


comme là !!!!!

009

020

Le cactus de Nôel fleuri en aôut

022


Léonard De Vinci bien courageux 

presque le seul rosier à continuer à fleurir

@ bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en plein hiver qu'il est doux de se balader dans un jardin aussi pimpant lesphlox sont superbes et moi j'en cherche toujours un blanc !
M
Les cactus de Noël n'en ont que le nom ...<br /> <br /> Je peux te dire que le mien fleurit (abondamment) une fois par trimestre et ceci depuis de nombreuses années. Il est blanc avec un petit filet rose. Il lui arrive souvent de ne pas être en fleur à Noël, soit c'est passé, soit ce n'est pas encore arrivé ... lol<br /> <br /> Bisous dans ton jardin fleuri et à bientôt
F
Il est beau ton jardin ! Mes phlox ont été bien paresseux et je dois admettre que le seul hortensia qui veuille bien pousser ici est "Annabel", tant pis.<br /> <br /> Les porcelaines et céramiques..qui représentent des graines, cupules...sont souvent très jolies, c'est une belle source d'inspiration, je suis sûre que tu feras des choses très sympa quand je vois ce que tu as déjà fait.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
M
Je viendrais bien déjeuner chez toi demain matin au millieu de toutes ces belles fleurs ! bonne soirée, bises !
A
bof bof.!!!! il y a quand même de belles fleurs dans ton jardin je trouve<br /> <br /> Bon w.e. - bisous
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité