Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
21 mars 2014

Mon jardin se réveille

Un p'tit tour de jardin avec moi ?

c'est parti ma Kiki !

oui je sais elle est facile celle là hi !

 

023

 

022

 

027

 

026

 

036

 

 

015

 

017

 

016

 

018

 

012

 

des primevères énormes partout

 

045

 

031

 

034

 

033

 

037

041

042

045

003

011

005

007

006

009

010

 

 Pourvu qu'il ne gèle pas !

@ suivre 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben dis donc, c'était drôlement fleuri chez toi aussi. Tes arbustes sont plus âgés et plus grands que les miens. J'espère que les gelées que tu as eu n'ont pas fait trop de dégâts. Toujours pas de gelées ici, on verra par la suite. Vendredi en rentrant de Rennes, un peu avant Angers nous avons vu plein de grêlons le long de la route sur plusieurs kilomètres. Hier pour moi c'était chasse au liseron qui repointe son nez et nettoyage des jardinières, les plantes de l'an dernier repartent. Bonne soirée. Bises.
P
Avec grand plaisir! adorable petite frimousse au début! Bobby viendrait bien lui tenir compagnie! <br /> <br /> Merci pour ton petit mot, la farine de riz je l'ai acheté en boutique bio.<br /> <br /> Belle journée et espérons un week end sous le soleil!
L
Il est bien beau ton jardin ma kiki ! Ce fut un plaisir de me promener ce matin avec toi. Bisoussssss
S
Magnique, le printemps a pris ses quartiers dans ton jardin. j'espère que la pluie et le froid ne dureront pas que tu puisses profiter de toutes ces jolies fleurs.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous fleuris
L
Quel beau jardin fleuri! Un plaisir de s'y promener!(et d'y croiser ton adorable toutou!)<br /> <br /> Gros bisous ma Kiki<br /> <br /> Lali
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité