Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
19 mai 2014

MES JOLIES FLEURS ♥ ♥ ♥

Les pivoines commencent à fleurir

du rouge , du jaune PARFUME 

j'attends les blanches ,les roses et les violettes

 

011

 

012

 

010

 

014   Première clématite , à suivre ...

Et mes roses chéries

 

015

 

018

 

019

 

023

 

025

 

035

 

 

023

 

022

 

021Cognassier du Japon encore qq fleurs  et ses fruits !!

 

020

 

Et comme je ne reviens jamais de nos balades les mains vides

une graine , une plantouille ou une tite branche de " tout & n'importe quoi  " 

en qq mois çà devient çà :

 

020

 

021

 

022

 

 

Weigélia BLANC  et un ROSE plus CLAIR que les miens 

@ + ,  mes fleurs m'attendent  & l'herbe aussi

BONNE SEMAINE ☼

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De belles roses et une pivoine jaune superbe :))<br /> <br /> un jardin tout comme j'aime !
L
belles floraisons !! Ce sont des boutures de weigelia c'est ca ? Cela fait du bien de retrouver son jardin en fleurs après de longs mois de pluie ! :) bisous
C
mmmm tes roses ;o) ma pivoine n'a qu'un bouton qui refuse de s'ouvrir !!!<br /> <br /> gros becs
B
Je profite que mon ordi accepte de fonctionner......<br /> <br /> que de merveilles dans ton jardin ! les roses sont déjà fort belles et les pivoines aussi !<br /> <br /> Plus de clématites, Pfff ! surement trop timide, elle n'a pas osé se montrer cette année !!!<br /> <br /> Bises et merci pour la balade parmi tes fleurs !
K
C'est joli tout ça !! Bizouilles
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité