Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
5 janvier 2016

Si on faisait un tour au jardin

Les fleurs sont en avance

001

002

004

005

006

007

009

008

014

013

015

018

019

le camélia en boutons

et les oiseaux du jardin

011

022

025

024

neige 008

sur ma fenêtre de cuisine les mésanges à grande queue

@ bientôt

( peut être avec le jardin sous la neige mais ... )

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh joli jardin et que du bonheur pour les oiseaux,Biz
M
oui tout cela va souffrir l'hiver va surement faire son entrée,<br /> <br /> le paradis pour les oiseaux<br /> <br /> belle année<br /> <br /> bisous de chez moi
6
les oiseaux super,les petites mésanges trop mignonnes, déjà des fleurs, ding l'hiver cette année<br /> <br /> bonne soirée,grosses bises♥
S
Déjà de bien jolies fleurs au jardin<br /> <br /> belle après midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Y
Oh, un miracle, tant de mésanges à longue queue.<br /> <br /> Je ne les connais que depuis l'an dernier; ça ne m'étonne pas, elles<br /> <br /> sont toutes chez toi.<br /> <br /> yann.
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité