Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
6 juillet 2012

MON JARDIN AVANT LA GRELE !!

Mon Olivier en fleurs je n'en ai jamais vu autant

culture en pot " climat Franc - Comtois"  oblige !

la Provence est bien loin ...

fleurs +++ 020

 

fleurs +++ 019

 

fleurs +++ 036

Bougainvillée & Passiflore idem !

 

fleurs +++ 037

 

fleurs +++ 041

006

le repas des Abeilles : Serpolet & Abélia

 

002

 

fleurs +++ 026

003

les Agapanthes en pot aussi !

 

006

physalis & dahlias sont couchés ce matin

fleurs +++ 030

fleurs +++ 034

les rosiers et leurs copains : déplumés

après avoir pris ces grelons sur la tête hier soir grrr !

et encore ils commençaient de fondre ...

 

mél , trot' ,grèle 026

                                            BON WEEK - END !

 

 

001 

à lundi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est désespérant de constater les ravages de la grêle bien évident lorsqu'on aime et que l'on bichonne nos plantes ! Mais que peut on faire contre cela !!! Rien. Avoir du courage pour digérer le désastre et puis recommencer couper, pour toiletter nos belles.
C
Pas de grêlons comme çà ici !<br /> <br /> Mais le soleil est toujours attendu !<br /> <br /> Bonne journée
S
Oh la la tu as eu beaucoup de dégâts, nous n'avons pas eu de grêlons, mais de fortes pluies, c'est vrai que les fleurs dégustent.<br /> <br /> Bisous
A
Comme disait ma grand-mère "l'année bixetille est tj pourrie"<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
P
Ma pauvre Kiki, c'est vraiment la chose que je <br /> <br /> redoute le + pour mes plantes.<br /> <br /> Ca met en rogneeeee.<br /> <br /> Allez courage ça va redémarrer mais il va falloir<br /> <br /> un peu de tps.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Et quand même bon w-e.<br /> <br /> Pascalou39
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité