Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
1 mai 2014

Un tour de jardin avec moi ?

Houlala ! un mois est passé depuis notre dernière balade au jardin

un p'tit tour du jardinet hier soir et voilà

 

009

 

010

 

012

 

013

 

014

 

 on a bossé

016Petit Zozio surveille l'éclosion de la 1iere P de Ronsard

 

017

 

021Ma 2 ième glycine commence à fleurir

 

024

 

025

026Pommier planté à la naissance de mon 1 ier p'tit Loulou 14 ans

037

027

041

029

060

 Saule crevette 

061

 

 

 

 

040

 

028

 

037

059

 

053

 

052

063

068

064

 un p'tit tour à la Jardinerie et le soir tout est sur les fenêtres & balcon

@ bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jardinet, tu rigoles ! Il est super ton jardin, tout beau, tout gai, tout frais ! Beau week-end. Bises
S
C'est toujours un vrai plaisir de faire le tour de ton jardin. Ton rosier est déjà fleuri, le mien a encore du boulot pour en arriver là. <br /> <br /> T'es sûre que ce n'est q'un petit jardinet , je crois que tu peux dire ton jardin extraordiaire, je te le dis à chaque fois, je persiste et signe !<br /> <br /> Gros bisous quelque peu humides ;)<br /> <br /> Bonne journée
B
Ton jardin est déjà très fleuri, la végétation est plus en avance dans ta région que chez nous. Pas encore de roses, elles sont en bouton ainsi que les pivoines.<br /> <br /> Bises et à bientôt pour une nouvelle balade ...
P
Du pur bonheur ce jardin! Et quel boulot!
F
J'avoue que j'ai adoré cette charmante promenade fleurie....<br /> <br /> bisous
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité