Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
8 septembre 2013

JUSTE UN P'TIT COUCOU

Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur ce blog

alors vite qq photos de mes fleurs avant la pluie

018

006

011

024

022

023

007

020

019

021

 

026

017

008

007

cette nuit l'orage & le vent

025

et ce matin tout est à terre !

on va nettoyer en attendant le retour du soleil !

bonne semaine ,

70989318baye baye

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime me promener dans ton jardin ! mais je suis quelque peu nostalgique ! mais je rêve tout de même en attendant le printemps
L
j'adore cette dernière photo avec la vue sur le petit portail bleu. C'est si paisible chez toi! Et rempli de couleurs! ça doit faire du bien pour le moral. Merci pour ces bouquets. Dommage qu'on n'est pas les odeurs et le bruit des petits oiseaux et de l'eau qui coule! Bisous
M
Il y a bien longtemps que je ne fais plus de jardinières dans ce genre car je trouvais qu'elles demandaient trop de travail. Quand je vois les tiennes si pimpantes, cela me redonne envie.<br /> <br /> Bisous
K
Je suis en admiration devant tes géraniums !
P
Bises fleuries!
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité