Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
21 juin 2015

ET APRES LA PLUIE

      Le jardin reprend vie même si les roses ne sont plus très nombreuses

 

014

015

016

051

L'ancienne cabane des poules recouverte de rose

013

035

             Le trèfle à 4 feuilles

028

050

 

033

034

039

 chat céramique "fait maison "

 

038

037

036

042

Lavande

043

Passiflore

006

005

029

046

039

Mes p'tits fruits rouges hummm !

 

049

017

018

019

020

023

022

024

026

032

045

044

041Callicarpa bientôt en fleurs , 

je vais attendre patiemment ses billes violettes

048 des lys de 1m 20 sans compter la caisse jamais vu aussi haut

@ bientôt


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton jardin est vraiment superbe<br /> <br /> Merci d’avoir laissé un com chez moi, cela m'a permis de découvrir ton superbe univers<br /> <br /> Excellente soirée, à bientôt j'espère
N
joli jardin beaux trêfles et passiflore bises
S
Quel beau jardin où les fleurs poussent en liberté. <br /> <br /> J'ai rejoint une association de passionnés de jardins, Thalie, et avec eux on découvre des bijoux de jardins, même urbains.<br /> <br /> J'étais passée pour le Défi du 20...<br /> <br /> Je vois que tu as "jeté l'éponge" bloguesque... Fais une pause, la période s'y prête bien, et peut être que tu seras en manque à la rentrée ou plus tard. Faire vivre un blog demande beaucoup de disponibilité et de rigueur :lol: On a toutes et tous des moments où on lâche prise.<br /> <br /> Bonne continuation dans ta vie réelle et gros bisous de Lyon
L
toujours l'apn dans la main,pour immortaliser!! et regarder cela ,surtout en hiver!<br /> <br /> en attendant on se rince l'oeil dans ton jardin,j'ai l'impression d'y être..j'♥<br /> <br /> je vois que les fleurs dont je te parlais, tu en as!!<br /> <br /> mes lys, ding comme chez toi;<br /> <br /> Bonne journée,grosses bises♥
S
Une merveille ton jardin : j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité