Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
9 mai 2015

Le jardin de bon matin

Après une douce pluie

une petite balade les pieds nus dans la rosée vous m'suivez

 

008

Laurent Voulzy- Le pouvoir des fleurs.wmv

les potées

 

007015

038

006

 

009             aîe euh ! ail

 

018  2 tulipes qui font de la résistance 

037mon joli Saule crevettes et le Saule tortueux 

036 ( des branches du bouquet de Pâques repiquées il y a qq années )

022le Kiwi rosit de plaisir & de + en + !!!!♥ ♥

023les rosiers en boutons et les campanules

028

025

010

024030

016mon grand Hêtre pleureur  oui il y a des arbres qui pleurent chez nous hi !

et son BB en pot issu de semis ♥

019

003le Cytise et ses BB aussi

dispersés dans le jardin , j' ai déjà fait la distribution comme pour les petits hêtres mais il en reste Kikenveut ?

029

                               MESSAGE PERSO de CHIPIE à AZRAËL

040tu vois comme il fait bon sur un balcon de banlieue ville

039

013des intrus sur mes lys malgré la cendre du bbq

012

Bon WE , @ bientôt  


Publicité
Publicité
Commentaires
6
il est superbe ton jardin,le cytise magnifique, moi qui aime le jaune!!<br /> <br /> je veux du chaud et du beau pour nos jardins,pas trop de journée comme hier!! <br /> <br /> merci kiki pour cette visite <br /> <br /> grosses bises♥
V
Tout d'abord, merci pour mon arbre de Judée, j'ai bien noté son nom.<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques, et chat et chien apprécient ces belles couleurs dis donc !!<br /> <br /> Bonne fin de journée, j'étais en bricolage au jardin, il fait si beau, j'y retourne. Faut profiter du temps présent.<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
S
Waouh , un magnifique jardin, je me baladerais bien du bon matin aussi lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
S
Super fleuri et varié !!! Trop beau !!!<br /> <br /> Gros Bizous du dimanche !
N
Waaah ! mais tu es la reine des potées !!! superbe ton fushia !! et tes arbres aussi !!! (d'ailleurs s'il te reste un bb cytise je suis preneuse car j'adoooore cet arbre !!) ton jardin resplendit sous la pluie et je t'avoue que lorsque j'ai fait défiler l'écran, j'ai eu un petit mouvement de recul car je ne m'attendais pas à voir Laurent en gros plan !!! mais la chanson etait toute trouvée !!! gros bisous Kiki ! j'ai hâte de voir les roses s'épanouir !!!
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité