Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
24 avril 2015

Le tour du matin

Le 24 Avril

des bordures à gogo : j'aime

 

 

026037

 

024

 

032

 

011

 

013 

 

Tulipes & muguet

030

 

020

 

001                                                           ♥ ♥   ♥ ♥

 

002              Myosotis du bleu & du rose

 

003034

 

039les Passiflores & les Grenadiers qui sortent enfin au soleil

 

038

 

035chez moi les rosiers se plaisent en pots !!!

 

 

036

044

043Petit à petit l'allée se couvre d'herbe : nous l'avons suprimée

en ramenant de la terre + gazon

moins de mal que de  désherber à la pioche ( vu la longueur )

nous passerons la tondeuse pour ménager nos  vieux os hi !

le portail bleu est venu gris " clair & foncé " ainsi que les chaises

Merci Mr Bricolo

042

016

 

 Les Lys poussent vitesse grand V 

038

023

022

014

fraisiers , framboisiers humm !

015

  Lilas " blanc & mauve " ,

027

Glycines " blanche & rose "

fraisiers , framboisier humm !

silence çà pousse

 

006

 

004

 

005

 

018

 

009

silence çà pousse & la merlette couve dans la haie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop beau ici!Je m'installel! J'adore!<br /> <br /> Tu me feras bien un thé?<br /> <br /> Bizzz
V
Quel beau jardin fleuri. Ca fait plaisir quand on voit nos fleurs qui nous annoncent la belle saison. Faut que je fasse un article avec les miennes tiens !<br /> <br /> Gros Bisous
C
Hier te jure cela disait que les commentaires étaient fermer sur cet article<br /> <br /> nous avons des plantes en commun, comme le Kéria japonica, scilles d'espagne, phlox etc, etc, le printemps nous émerveille une fois de plus<br /> <br /> ce jour le temps est a la pluie, cela va faire du bien a nos jardins<br /> <br /> bon weekend
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité