Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
5 juillet 2013

AVEC LA LUMIERE DU MATIN

                    QUELQUES PHOTOS

 

004

 

003

 

007

 

005

 

006

 

008

 

011

 

013

 

014

 

015

 

016

 

019

Mon P de Ronsard tout abimé et malade à cause des averses abondantes !!

grrrr !

 

020

 

021

 

029

017

018

 

Rho ! le travail

pas de photo " d'avant"

( je ne pensais pas qu'il y aurait un " après " !!! )

mais voilà " après " le passage des poules !!!!

 

026

et le saule crevettes BLANCHES !!!

007

014

024

023

 

Voilà "  un peu " de soleil 

il serait temps

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ballade matinale<br /> <br /> Moi pas très présente<br /> <br /> bien occupée<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Tres chaud en Normandie<br /> <br /> Comme partout je pense
L
Très joli diaporama !! Bravo pour ces merveilles !! bisous sous le soleil et la chaleur enfin ! ;)
L
et kiki,j"avais la même clématite!mais hélas morte,; dit donc,le saule crevette qu'est ce qu'il a grossi!!tu n'as plus tes lys?ou les fleurs pas encore fleuris ?; Tôt le matin..parcourir le jardin, tout en hument les parfums que du bonheur... c'est du travail tout ça !mais le résultat et là..trop beau;BISOUS
M
Ne désespère pas avec ton saule à crevettes ... blanches car le mien commence enfin à rosir. Je n'y croyais plus !!<br /> <br /> Ce que je constate, c'est qu'il est énorme. Quel âge a-t-il ??<br /> <br /> Tu le tailles au printemps ou pas ??<br /> <br /> Ici il a la boule à zéro en février puis après la "floraison" en espérant que cela suffise à contenir ses ardeurs car je n'aurais pas la place pour un pareil monstre ... lol<br /> <br /> Du coup, je ne veux plus de poules ... mdr<br /> <br /> Bises
C
je me choute de bon matin dans tes fleurs, ouf!!! il fait beau ce matin, vais faire comme ta poule aller gratter un peu le globe<br /> <br /> bises
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité