Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
12 avril 2013

POUR UN W E FLEURI & PARFUME

Une compo de fleurs du jardin

avec une jolie mousse cueillie dans les bois

014

017

on dirait de minuscules fougères

de plus près :

 

015

j'en ai replanté au fond du jardin ...

                       & & &

 

 

005

 

006

 cueillette de " Camp'nottes "

( qui ont bien du mal à fleurir cette année )

avec notre grand Loulou

 

008

 

011

 

012

021

Bon ben il n'y aura pas encore de p'tit goûter là aujourd'hui

le soleil n'est pas très chaud

et en
core quand il est là

Bon W E mes Copinettes

@ bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle composition !! Bravo !! Ici le soleil est chaud encore, j'en profite à fond !!! bisoussss
B
Ca fait laisir de voir enfin les bois et les jardins fleuris ! <br /> <br /> Fougères ou mousse ? très jolie ta composition.<br /> <br /> Bises et bon week end ... au soleil ! on l'espère
M
Si le temps n'est pas terrible, dis-toi que ce n'est pas mieux en Bretagne. Nous avons de l'orage et le jardin est détrempé. Ce n'est pas possible d'y travailler et pourtant, il y aurait du boulot. Très peu de fleurettes chez moi et les cueillettes en famille, je n'y pense pas. Il faudrait des cuissardes .. lol<br /> <br /> Bon week-end, il parait que ce sera mieux.
A
Jolie ta corbeille de fleurs<br /> <br /> Vos forêts doivent être belles avec toutes ces jonquilles<br /> <br /> Bon w.e.<br /> <br /> bisous
V
Superbe ta composition. J'adore les primevères avec leurs jolies couleurs variees.<br /> <br /> Bonne. Journée<br /> <br /> Bizzz...
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité