Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
17 juin 2012

Un p'tit tour au jardin

CES QQ FLEURS

 

019

 

017

Première fleur de pavot

 

010

 enorme saule crevette vue de haut

 

012

 

009

 

010

 

011

 

012

tout abimées par la pluie

 

013

008

Ephémères de Virginie

014

015

016

les hostas que j'ai déménagé ce printemps

les escargots ne les ont pas encore retrouvé chut !

018

le majestueux Tulipier de Virginie 40 ans 

qu'on aime beaucoup mais le conn... voisin beaucoup  moins !!!

alors ses jours sont COMPTES snif !!!

(  à l'arbre pas au voisin hi ! )

017

le Céanote rose ratiboisé au printemps car gelé

est bien reparti

020

021

025

les seringats : on les aime tellement qu'il y en a aux 4 coins du jardin

suivant l'exposition ils fleurissent l'un après l'autre " 2 mois de fleurs parfumées"

 

032

033

Mme Meilland  ( je l'avais en grimpant mais mort cet hiver !! )

046

BON DIMANCHE !

je vais profiter de l'ombre des grands arbres

à bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai vu que tu étais venue flaner dans mon nouveau jardin virtuel<br /> <br /> oui j'abandonne le jardindebabette<br /> <br /> bises
L
Mon rêve un saule crevette !! j'ai un saule pleureur mais je ne désespère pas... ;)<br /> <br /> Magnifique ce petit tour en photos dans ton jardin...<br /> <br /> Bé pourquoi tu serais obligée de le couper???<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis enfin inscrite pour recevoir les notifications de ton blog!! :) tu risques de me voir plus souvent !!! <br /> <br /> A bientôt....
M
Il va falloir que nous complotions pour nous débarrasser de nos voisins gênants. J'ai le même à la maison ... lol<br /> <br /> Il ne veut plus de ton arbre mais pour quelle raison ??<br /> <br /> Sapristi mais il a mangé quoi ton saule crevette ??<br /> <br /> Je n'arrête pas de tailler le mien car il prend déjà trop de place et il n'a que 2 ans. J'ai peur qu'il ne devienne un gros dodu comme le tien.<br /> <br /> Bonne soirée
S
Toujours en admiration en visitant ton magnifique jardin. Que de parfum, je pourrais presque les sentir. Quant au voisin, c'est sans commentaire, mais heureusement que tu as précisé que c'était l'arbre dont les jours étaient comptés hahaha !!!<br /> <br /> Bonne journée au jardin je pense<br /> <br /> Bisous
C
Que c'est agréable ! Quel beau jardin !
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité