Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
22 mai 2012

Joli moi de mai , pfff !

Et toujours ce sale temps pluvieux !

on profite d'une éclaircie pour aller faire un tour au jardin

avec  Bengi 

005

004

Le Doubs est haut & sale  !

008

007

Weigelia rose & Boules de neige

006

009

Les pivoines rouges sont  très robustes

010

016

Weigelia rouge

017

ma glycine rose a qq fleurs

mais la blanche si jolie l'an passé !  a gelé snif !

018

035

mon pauvre Cytise d'habitude magnifique

n'a qu'une seule fleur cette année  !

023

014

le Seringa commence a parfumer le coin terrasse

021

le coin sauvage avec trèfles & marguerites

024


 75264596_p

il y a qq semaines

et aujourd'hui tout a changé :

:030

033

je les adore ces grands arbres

028

Le saule et ses jolies crevettes

029

 

015

Coté ombre

037

je recommence ma collection de Fuchsias

j'ai presque tout perdu les anciens cet hiver ( pourtant bien à la cave ! )

026

022

027

Et le bouton de la première rose jaune  !

013

les autres rosiers rescapés commencent à redémarer


012

l'espoir fait vivre !!!

031

032


     espérons que le soleil va revenir nous voir !!


           4e66dc0a

                              001

                                                                                                                                                               

à bientôt




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la nature est toute perturbée les plantes sont tuées ou blessées suivant les espèces. Quel dommage pour les fushias. La cytise un arbre que j'aimerais. je dois y penser. Et le saule crevettes si mignon. Une amie en fait des boutures qu'elle distribue. Très facile a ses dires. Beau jardin très diversifié.J'adore la mangeoire a poussins. et avec les joubardes, huuum
F
Il y a quand même beaucoup de choses qui ont bien passé le cap dans ton jardin. Ton Weigelia rose et le ruisseau de marguerites, ainsi que la glycine me plaisent particulièrement ! Si la météo veux bien, je taille mon lilas demain. Depuis 3 ans c'est une taille de rajeunissement. Je supprime progressivement de vieilles et grosses branches et l'arbre en refait des jeunes moins hautes. Bises.
V
Dans les Cévennes où je suis pour ce long we, il y a aussi de belles fleurs. Il n'y a pas de secret, quand il y a un bon arrosage.....il y a de beaux jardins! Chez nous, c'est trop sec et trop chaud, pffff! Bisous et bon dimanche
S
Bonjour Kiki,<br /> <br /> Quel beau jardin as-tu ! Et, malgré le froid polaire de cet hiver et les trombes d'eau de ce printemps, que de belles floraisons !<br /> <br /> Hop! Le jardin de Kiki dans mes favoris :)<br /> <br /> Bon dimanche
M
C'est tout mignon ces floraison. Chez moi, pas de weigelia et les pivoines ne sont encore qu'en boutons. Vraiment très en retard cette année !!<br /> <br /> Je me console avec les rhodos, azalées et surtout les céanothes qui sont superbes cette année.<br /> <br /> Bises
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité