Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
29 avril 2012

Un p'tit tour au jardin

Quelques photos de mon pauvre jardin

qui reprend peu à peu ses couleurs d'été

003  004

 

006016012019

010 011

 

Les bordures plantées l'an passé commencent à fleurir

ainsi que le petit Prunus

007 021

 les jacinthes des bois & le muguet voudraient bien un peu de soleil et de chaud

comme nous...

024

014

015

023

018

la vigne vierge va bientôt recouvrir la façade ( vivement )

022

les géraniums sont plantés dans les balconnieres & tout est en place sur les fenêtres ( pourvu qu'il ne gèle plus !!)

encore qq rosiers à planter pour remplacer ceux perdus cet hiver

J'ai opté pour des Roses Anglaises de David Austin :

3651 452GERTRUDE_JEKYLL_site

Vous sentez ce parfum ?

J'ADORE !

BON DIMANCHE !



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une éclosion de couleurs et de parfums, que du bonheur !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
S
un magnifique jardin! du muguet prêt juste à temps et des rosiers splendides
C
Qu'il est beau ton jardin<br /> <br /> Je vais aller faire un petit tour dans le mien tout à l'heure <br /> <br /> Le soleil (timide) est là<br /> <br /> Profitons en<br /> <br /> Puis pas de repas à préparer les voisins ont invité, super<br /> <br /> J'aime bien recevoir mais être invités c'est pas mal non plus!!!!!<br /> <br /> Bonne journée
K
Il est très beau ton jardin. Chez moi aussi, presque tout arrive en double. Bisous.
M
Chez moi à l'Ouest tulipes et jonquilles sont passées déjà. Arrivent les azalées et les pivoines arbustives, malgré cette flotte, le jardin revit mais il a hâte d'un petit coup de soleil pour le réchauffer.<br /> <br /> Je ferai bien le tour de ton jardin avec bonheur et merci pour cet avant goût.
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité