Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
18 avril 2012

QUELQUES REMPLACANTES !

Impossible de ne pas craquer à la jardinerie !!

voilà mes petits achats :

021

1  pivoine arbustive Rose !

elle ira rejoindre la jaune & la violette au fond du jardin

vous avez vu comment désherber sans se fatiguer et ECOLO !!

004008

demain tout propre et ils auront même mis l'engrais !

braves petits coqs , yaurapluka planter hi hi !


020

 2 Clématites  , ben vi !!!

  j'aime trop ces couleurs !

mais vont elles pousser chez nous ? deux tentatives échouées

pourtant je les aime et les bichonne

et un Bougainvillier

006

j'adore !

007

qui attend sagement à l'interieur que les beaux jours reviennent ...

bonne fin de semaine

et bon jardinage , à bientôt



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Jolis achats pour de jolies futures belles floraisons dans ton jardin , j'adore ton système TRES écologique pour désherber sans se fatiguer ;) ...<br /> <br /> Si tu veux réussir tes clématites, essaye de leur mettre le pîed à l'ombre ...<br /> <br /> a bientôt, <br /> <br /> Dominique
K
J'adore les Bougainvilliers de très belles fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Super ton désherbant, je vais le proposer à zhom, je suis sûre qu'il va être ok !!!
S
J'adore les clématites, on en a mis une violette cette année, nous en avons déjà une rose.<br /> <br /> Une pivoine, ça me tente bien aussi. <br /> <br /> Ton jardin va être magnifique comme toujours !<br /> <br /> Bon dimanche sous la pluie pfff !
C
ben c'est tout beau !!! mon bougainvillier à crever ... pourtant j'avais fais comme il faut ... génial le desherbant/engrais ;o) <br /> <br /> GROS becs
A
Pas mal de désherbant, écolo, engrais naturel, & en prime fait des oeufs, que veut le peuple<br /> <br /> Elles sont très belles les mouchetées<br /> <br /> J'irai voir la jardinerie après les fameux saints de glace<br /> <br /> Pour l'instant j'avais acheté des pensées, elles meurent petits à petits en 2 jours grrrrrrrrrr<br /> <br /> Moi qui avait le balcon pleins de fleurs en avril, là je râle & fort (tu m'entends pas !!!)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité