Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
6 avril 2012

CHUT çà pousse !

Après ces 2 jours de pluie le jardin est tout ragaillardi

et moi aussi ...

les tulipes , primevères et compagnie

011

020

023

021

002

et les physalis qui envahissent les tulipes

005

014013

022019017

003

les bordures encore discrètes

011

004 010 

un tapis de primevères

007

le vieux géranium sort du garage

le seul que je garde depuis des années

019

un pied d'anémone pulsatile , le seul rescapé

016

018

fanées les violettes roses , blanches & bleus

un flou !!!!

007

 les myosotis roses

012

les bleus

010

OUF ! mon chouchou est sauvé je suis trop contente

006

vue de mon salon

025

j'y vais , j'y vais pas !

elle a choisi le  nichoir le plus moche du jardin

enfin chacun ses goûts

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES

à bientôt

022



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !<br /> <br /> Ton jardin va aimer la météo des prochains jours, nous un peu moins mais bon, on sera bien obligés de faire avec.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
C
Voilà une bien belle balade ! Merci !
M
Je comprends pourquoi je me retrouve avec une seule tulipe à cette époque de l'année. Ben oui, moi je n'ai pas reçu cette douche salutaire !!<br /> <br /> Quant aux mésanges, elles ont différentes formes de nichoirs mais ces dames préfèrent aller sous le toit de la maison. Jamais vu un seul de mes faux nids occupé par un oiseau. Si c'est pas malheureux une chose pareille ... lol<br /> <br /> Ceci dit, je la trouve mignonne ta maisonnette.<br /> <br /> Très bonnes Pâques
A
Wouahh la vue du balcon j'adore<br /> <br /> Si elle a choisi le plus moche du jardin, elle par contre elle est très belle cette petit mesange,puis je le trouve pas moche <br /> <br /> Joyeuses Fêtes de Pâques à toi aussi<br /> <br /> Bon w.e.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
K
Que du bonheur quand la nature reprend ses droits ! Bon weekend !
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité