Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
22 avril 2016

CHUT CA POUSSE !

Un petit tour ,

ça pousse tellement vite au jardin ,

on a bien travaillé  :

piochage , nettoyage , repiquage  et "  profitage "

commençons par les qq tulipes épargnées par les petits rongeurs

071

072

040

028046

053

054

076n

043

038

les bordures " phlox rampant " toujours aussi jolies

037

036

039

055

mon Olivier j'espère qu'il fleurira autant que l'été

je le taille afin qu'il reste transportable pour le mettre à l'abri l'hiver

la Franche Comté est loin d'avoir le climat de la Provence 034

033

069

070

084

083

050

le camélia superbe cette année

032

052

067

Hydrangea grimpant en boutons 

066

068 Orchidées sauvages bien cachées !!!

049

086

058

085

080

078

075

041

046

062

063 j'aime ce petit coin fouilli au fond du jardin

064

le bord de la rivière reste à aménager, c'est propre c'est déjà çà

058

059

060

tulipes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie ballade <br /> <br /> Quel beau jardin<br /> <br /> En espérant un peu plus de soleil <br /> <br /> Bonne journée
Y
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà un article très généreux.<br /> <br /> Un festival de tulipes, même des perroquets, je crois.<br /> <br /> Et ces timides orchidées. Un plus dans un jardin. Sont elles venues spontanément ?<br /> <br /> Et au bout du jardin, l'eau qui est un plus, en période chaude à venir. Pas aujourd'hui bien sûr.<br /> <br /> Tu disais Franche Contée. Vers quel coin? On va parfois du côté de Morteau.<br /> <br /> À plus et bon week-end.<br /> <br /> Yann
C
te voilà avec de bien belles fleurs, j'aime tout mais de cela tu te doutes, bisrs et merci
A
L'année dernière grande surprise le muguet que j'avais mit dans un pot avait refleuri & cette année je ne vois même pas le feuillage grrrrrrrrrrrr <br /> <br /> Ici l'olivier est presque en fleurs, mais le problème c'est que une grosse quantité de fleurs & 6 à 7 olives !!!!! que je mets quand même en pot (interdit de rire lol)<br /> <br /> Très bon ton jardin - Bon w.e. - Bisous
M
Qu'il est chargé en fleurs le cerisier. Ils n'ont pas tout mangé les rongeurs, je vois que tu as pas de jolies tulipes. Un bien beau jardin avec le plus de l'eau du Doubs qui coule tout son long. Après l'éreintage, vive le profitage !
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité