Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
29 mars 2016

LE JARDIN PREND DES COULEURS

le prunus est superbe

malgré son vieil âge

048

047

049

051le géranium attend le soleil derrière la fenêtre du garage

& le Romarin commence à fleurir aussi

052

031

025

026

027

029

028

032

040

036

035

des primevères partout j'adore

044

041

055 le magnolia et le forsythia sont en boutons

042

057

053Aller cherche mon chien !!!

045

046 on a bien travaillé au jardin aujourd'hui alors 

à suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle fleurs que tu as bravo !
S
Ton jardin est bien fleuri, j'adore ces tons !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Y
Un grand plaisir de t'avoir eu comme guide dans cette promenade au jardin.<br /> <br /> Tout beau, tout préparé pour la suite de l'année.<br /> <br /> Festival de fleurs, arc en ciel de couleurs.<br /> <br /> Oui, le prunus est encore vigoureux. Il a été taillé pas mal de fois.<br /> <br /> Et vous lui avez laissé des rejets. Et il vous a récompensé par des fleurs plus accessibles en bas.<br /> <br /> Les muscari, j'aime aussi.<br /> <br /> Je vois votre chien, il continue la chasse aux œufs . . !!<br /> <br /> Amicalement. yann
M
Rien que du bonheur que revoir les couleurs de ton jardin, du mien, des vôtres, on revit !
S
comme ça fait plaisir à voir toutes ces fleurs!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité