Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
1 août 2015

DE TOUTES LES COULEURS

               Un petit tour du jardin en images

 & sans parole hi !

 

060059

 

047

 

046

 

045

 

049

050

053

056

057

058

 

 

061

 

062

124                                                     mes lauriers de toutes les couleurs

051

098

096

092

 

082

 

063

 

074

 

079

 

080

 

066

 

064

et c'est pas fini

je ne pensais pas garder autant de fleurs ( mais avec 1 arrosage tous les jours )

merci pour vos passages & vos gentils commentaires

bon WE , bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
6
encore plus beau en vrai,les lauriers trop beaux <br /> <br /> que du bonheur ton jardin♥<br /> <br /> grosses bises et bonne journée
M
Très joli jardin bien coloré .<br /> <br /> Bises mach'
S
Très beau jardin malgés la canicule , bravo un vrai pro lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
F
Il est bien plus frais et fleuri que le mien ton jardin. Mais je dois reconnaitre que je n'arrose pas tous les jours. j'essaye d'entrainer mon jardin à tenir plusieurs jours sans eau car cet été je bouge pas mal un coup ici un coup là et je n'ai pas toujours quelqu'un pour arroser, ni d'arrosage intégré. Ta bignone est superbe. A Soulac j'ai vu de magnifiques lauriers-roses, les tiens sont très beaux aussi. Bon courage pour l'arrosage, tes plantes en profitent drôlement bien. Bises
M
Très joli jardin! ta passiflore est superbe et semble se plaire!<br /> <br /> Hélas chez nous la sécheresse a fait quelques dégâts!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité