Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
29 juin 2015

COLLECTION D' HIBISCUS

  Orange

002

004

003                                       du rose

058

007          Du jaune & du rouge

009                               & du rouge

008

031                                         çà 008                    + çà

051                    = çà

050

     Un beau BB non ?

à suivre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vraiment très beau, le piqué de tes photos, et splendides les couleurs.<br /> <br /> On en avait en arbustes replantés, les pucerons n'arrêtaient pas de s'inviter.<br /> <br /> A plus. yann.
M
Une bien belle collection! Magnifiques fleurs.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces jolis arbustes mais hélas, j'ai peu de place pour les hiverner, et je les perds souvent.<br /> <br /> Bises, bon jardinage.
S
Trop belles ces fleurs, pleine de mystère dame Nature<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
A
Toujours des fleurs magnifiques chez toi<br /> <br /> Bon dimanche - bisous
C
tout beau, un beau début de collection, j'admire chez toi car une plante que je n'ai jamais eu, qui sais désormais avec le balcon<br /> <br /> bises fleuries pour un beau dimanche qui s'annonce chaud, déjà deux semaines, les cartons sont tous déballés
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité