Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
16 juin 2015

Le jardin avant la pluie

Des parfums++++

Celui ci sent la " banane " hum !

sans nom " je pense qu'il est de la famille des seringats ...

 

007

013

014

 

011

009 005

 chèvrefeuilles à l'infini

 

002

 

003poussons la barrière

004

017

021

020

012

019dernière pivoine

015

 encore qq roses

et cet aprèm' après la pluie j'ai ramassé des paniers de pétales

mon compost est joli !!!

 

028

029

030

 

039

040

041                                                        HUMMMM !

042

043

044

045

046

048

047

050

051premiers dahlias

006

001

017

019

018

026

Et aussi qq fleurs à la maison

@ suivre ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ton jardin !!!
S
mmmmmmmmmm le chèvrefeuille !!! ♥<br /> <br /> Bizous.
B
C'est vrai que les fleurs sont plus en avance chez toi ! déjà les dahlias en fleurs .... jolie couleur !<br /> <br /> J'avais des œillets de poète mais pfff disparus ! c'est amusant comme certaines arrivent dans le jardin -merci les piou-piou- et d'autres disparaissent .... c'est la magie du jardin ! mais quel bonheur !!!<br /> <br /> Bises et douce semaine
S
Waou j'adore me balader dans ton jardin , un vrai paradis !!<br /> <br /> Ces couleurs, ces variétes, cette nature ...... Du Bonheur avec un un B <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Y
C'est un véritable catalogue de fleurs chez toi, moyen de faire un festival.<br /> <br /> MAGNIFIQUE. Bon pour les noms, je galère; mais ça n'empêche pas d'observer et de sentir.<br /> <br /> de beaux instants que tu m'as fait partager.<br /> <br /> <br /> <br /> Onagre bisannuelle - Oenothera biennis ........ je me le suis noté, car ces fleurs je les croises en vrai.<br /> <br /> @ plus, si tu le veux bien.
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité