Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
1 juin 2015

De toutes les couleurs au jardin

            Un petit tour avec l'APN avant de travailler

il y a tant de choses à faire dans ce jardin

 

007

015

013

 

008

 

011

 

et cette année beaucoup  ORANGE

003

005

006

019

017

033

009

008hum ! le parfum du Jasmin

025

037

023

041

042

044

046

032

031

Et le joli ♥ Boronia ♥

de la fête des mères lll

Merci mes Enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton jardin est superbe ma Kiki! Une explosion de couleurs!!! Je ne peux pas en dire autant du mien en ce moment! Il est un peu à l'abandon à cause des travaux!-)<br /> <br /> Je te fais des gros bisous! Merci pour ta gentille visite!<br /> <br /> Lali
G
Quelles jolies couleurs ! Ton jardin est un vrai ravissement pour les yeux. :D
V
Que de jolies couleurs !! Connais pas le boronis, mais ça a l'air superbe ! Tu as un bien beau jardin, ça donne envie de s'y promener.<br /> <br /> Bonne Journée, il fait beau.... YESSSSSSS !!!!! c'est l'été !!!<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
M
post très vitaminé avec cet orange... <br /> <br /> <br /> <br /> la plante de la fête des mères est originale je ne connaissais pas du tout moi aussi
N
waaaah ! comme c'est beau toutes ces fleurs ! et alors le boronia : une merveille avec son pot très original !!!! une bien jolie promenade dans ton beau jardin vitaminé !!! gros bisous Kiki !
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité