Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
26 mai 2015

ROSES ♥

Les roses commencent à nous enchanter de leurs jolies couleurs

& leurs parfums sublimes

ce matin 12° gla gla !

015

Jacques Brel - Rosa

007

 

014

 

016

 

017

 

014

 

020

 

030

 

029

028

027mais ce n'est que le début pour certaines

026

021

032

040

039

033

037

041

Viens mon chien on y retourne

 

@ plus tard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ces rosiers !!!<br /> <br /> Bizous.
B
Tes rosiers sont beaux ! Ils sont tous en fleurs et du coup dans le jardin cela doit embaumer ..... c'est agréable pour y prendre un petit café !!!<br /> <br /> Bises
N
des supers jolies vues ! j'irais bien m'asseoir à tes côtés sur ce banc qui invite à la rêverie, on y discuterait puis on se laisserait douillettement envouter par le parfum des roses avec, qui sait, quelques airs de jacque brel en fond sonore ;) <br /> <br /> bisous, bisous !
Y
Magnifique la vue d'ensemble sur le jardin.<br /> <br /> Des fuchias sur la gauche sur la plus haute marche.<br /> <br /> Et quelle belle collection de roses pas toutes écloses, et tant mieux.<br /> <br /> On aime bien les remontantes, étalant leur floraison.<br /> <br /> @micalement. yann67.
S
waouh j'adorais me balader dans ton magnifique jardin : trop belles tes roses <br /> <br /> Un petit copain trop mimi pour Bella ma bichonne maltais, <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité