Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
31 mars 2015

MON PETIT JARDIN

Ce matin j'en ai fait le tour avec mon APN

des bourrasques " 100 km / h " d'après la météo

heureusement que je suis bien enrobée & que j'avais mis des cailloux dans mes poches 

sinon je m'envolais tel Mary Poppins

j'aurais vu de haut des primevères , des violettes & narcisses

035

034

037

027

026

030

029

025 les arbustes : forsythias , prunus , magnolia ,cognassier du Japon

028

021

002 les premières tulipes

006

007

008

023

les jacinthes sont énormes et parfumées  !

024

019comme ces pieds de primevères " de vrais choux "

017

031

038

 les rosiers poussent mais c'est pour la prochaine fois

laissons la pluie tomber

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'ai une grande tendresse pour les cognaciers.<br /> <br /> Je te souhaite une belle montée vers Pâques.<br /> <br /> yann.
B
J'adore les primevères "sauvages" et les jonquilles ou narcisses c'est vraiment les premières fleurs qui annoncent les beaux jours .... on peut rêver ! <br /> <br /> Déjà bien fleuri ton jardin !<br /> <br /> Bises et douce soirée
L
Je me régale à me promener dans ton jardin fleuri! Bisous
C
Je vois que chez toi aussi les primevères ne sont pas en manque au jardin,, au faite Anne Marie est chez moi...lol. l'appelle du jaune, d'ailleurs elle ta répondu<br /> <br /> Ici le vent souffle fort, t'inquité je te tiens la main, a nous deux ont fait blocs sur le plancher des vaches, bises mouillées
C
jolies fleurs ;o)<br /> <br /> gros becs
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité