Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
23 mars 2015

DU BOULOT AU JARDIN

Le lundi au soleil ♫ ♫ ♫

C'est un plaisir de travailler dehors ♥

la terrasse prend peu à peu des couleurs

035                                                                             ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥

006

021

024

016

020

018

019

014

016                      

Mes poteries " maison " ressortent peu à peu du garage

où elles étaient hors gel

                                         Le chat ronronne au soleil

032

 Le ti oiseau  nargue les merles

030                        et le soleil brille - brille - brille ♫ ♫

029                                                            Hibou ou Chouette ?

025

                                      mais  Chouette journée !

 Encore  des rosiers & des fleurs à replanter un peu partout !

                                   &

Un peu de changement  je n'aime pas que tout reste statique

Alors vous verrez plus tard

pour l'instant : ON BOSSE !

mais doucement hi ! comme des p'tits vieux

Bonne semaine

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette, chouette tout le monde dehors il y a pas de raison, le printemps chante , d'ailleurs mR le chat dors déjà au soleil, les travaux vont devoir attendre un peu il pleuttttttt
Y
Il, est chouette ton hibou en poterie et peut être même de toi.<br /> <br /> J'ai du rater des articles, pourtant abonné à ta lette de parution.<br /> <br /> Quand tu publie, ça vaut vraiment le coup.<br /> <br /> De très belles photos, fleurs de couleur et pots qui égayent encore plus<br /> <br /> le printemps maintenant venu.<br /> <br /> A plus, et pour le défi dédicaces, tu en aurais à nous fournir?<br /> <br /> Peut être celle de Nicolas le jardinier.<br /> <br /> Ami-Calmant.<br /> <br /> yann.
M
La belle fleur de camélia ! jolies floraisons printanières dans ton jardin qui te donnent le courage pour le nettoyage.<br /> <br /> Hier j'ai fait le tour du mien, en notant ce qu'il faut faire ici et là, j'ai dit bon je ferai ça demain... et ce matin il flotte !<br /> <br /> Et dans la haie de thuyas j'y ai vu un nid de merle et 3 jolis petits œufs bleu turquoise, j'attends la suite des événements...
A
Tes poteries maison sont très belle - Du renouveau !! on attend sagement de voir - <br /> <br /> chez nous aussi aujourd'hui soleil - j'en ai profité avec l'aide d'un ami, pour poser mon pare-mistral en plessi transparent - Les petits choux sont tout jaune de fleurs<br /> <br /> Je vois que tu suis la mode - de jolis pots flashi Bisous
B
Déjà ben fleuri avec le début du printemps ! j'aime ces primevères qui se ressèment un peu partout. Mais cette année pas une seule violette ....<br /> <br /> Bises et travaille bien !
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité