Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
28 décembre 2014

MON JARDIN SOUS LA NEIGE

Il y a bien longtemps que je n'ai rien mis sur ce blogounet

faut dire que je n'avais plus grand chose à y mettre

alors un ti tour avec moi sous la neige ça vous dit ?

C'est parti 

010on pousse la barrière et brrr ! gla-gla

011

013

on ne se posera pas sur le banc malgré son joli coussin blanc

014

016

012

015mais il est où mon chien ?

006

009

008

005   au près de mon arbre ♫ ♫♫ , ici aussi ça attendra un peu 

017

018

024

025

028il y a du monde aux restos des zozios

020

 

022                 ici aussi resto ,

les oiseaux dévorent les baies du cotonéaster et s'abritent dessous 

021

033et c'est pas fini !

ça descend encore !!! il est 4 h je remonte boire mon café

031

032

bonne soirée mes Copinettes

gros bisous givrés

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joli voyage au pays du Père Noël :)<br /> <br /> Que c'est beau la neige ... surtout chez les autres ;) <br /> <br /> J'avais prévu la doudoune pour te visiter car dans mes souvenirs la franche comté n'est pas franchement un pays à hautes températures l'hiver !! j'adore la vue sur ton coin d'eau ....mais je ne poserais pas une fesse sur l'un des bancs ;) <br /> <br /> gros bisous kiki !
6
ça fait du bien j"ai l'impression d'être chez vous!! par contre je n'utilise pas le banc!!<br /> <br /> bonne soirée à vous deux <br /> <br /> grosses bises ma kiki ♥♥
L
Un fameux jardin ma Kiki! Et tout beau sous la neige! Nous n'avons pas cette chance chez nous! Je te fais des gros bisous sous le gui!<br /> <br /> Joyeuse fin d'année!<br /> <br /> Lali
P
Merci pour cette sympathique ballade!! la nature est belle !<br /> <br /> Très belle soirée au chaud! <br /> <br /> bien amicalement!
I
Merci pour cette petite ballade dans ton jardin enneigé, c'est super beau j'adore.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité