Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
6 juin 2014

LA BALADE MATINALE AU JARDIN

Comme tous les matins ,

je fais le tour du jardin pendant que Mr B soigne ses bêtes à plumes

c'est parti :

 

008

 

013

 

012

 

029

 

040

020

021mes nouvelles pivoines couleur " violette " mais ici elles font rouge grrr !

024

026

017

010

011

005

015

019

025Que du parfum :  chèvrefeuilles  , seringats parfum banane hummm !

018

032

033

036

 

BON J'Y RETOURNE

mon livre m'attend au bord de l'eau 

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummm, je sens les parfums d'ici !! :) Très belle journée à toi ! bisous
S
Très jolie ballade en ta compagnie!<br /> <br /> Le jardin offre bien des plaisirs!
P
C'est un vrai paradis ici! Avec un peu de lecture en plus!
S
Qu'un mot : MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Profite bien de ton jardin magique avec toutes les couleurs, les parfums...<br /> <br /> Bisous
V
wouah !! quelle jolies fleurs, roses, pivoines (les miennes ont été bouffées), seringat, un feu d'artifice de couleurs et de parfum.<br /> <br /> BiSouS
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité