Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
27 mai 2013

QUELQUES PHOTOS PRISES LA SEMAINE PASSEE

Ya du soleil !!!

038

UNE JOLIE ROSE QUI N'EST PAS DE MON JARDIN HELAS !

016

015

032

030

029

021

020

040

028

 

Babette : un des tiens peut être ?????

ah ah !

 

044

 

036

 

035

 

046

                           & CE MATIN !!!

Benji mets ta casquette & tes lunettes de soleil

 

042

 

vite on file dehors

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand j'ai vu la rose, j'en croyais pas mes yeux !!<br /> <br /> Alors qu'ici, je n'en ai pas une d'ouverte ... <br /> <br /> Tu trichais, cela me rassure, par contre le reste est bien joli.<br /> <br /> Si seulement le soleil pouvait rester ... longtemps.<br /> <br /> Bises
F
Dis donc, il est superbe ton cytise, un vrai soleil ! Et c'est quoi ton arbre rouge ? Il est bien fleuri ton jardin malgré la météo. Moi, j'ai un peu peur que les roses pourrissent sans s'ouvrir, ça me ferait mal au cœur. Je profite du moindre rayon en espérant qu'on arrive à avoir une semaine sans eau. Dimanche matin, quand même petit déj dehors tellement il faisait bon (du genre, tu vois c'est possible, mais ça ne veut pas plus souvent !) et lundi, jardinage toute l'après-midi, avec pauses câlins pour la bestiole jamais bien loin. Vivement la prochaine fois (orage, grêle...cet aprèm), je suis bien sur mon banc ! Belle soirée ou bonne nuit. Bises
S
Benji t'a-t-il obéï ? parce que on ne sait jamais, il est costaud le soleil en ce moment - lol-<br /> <br /> Les roses sont superbes<br /> <br /> Bisoooooooooous
C
Et oui quand il y en a on en profite !
C
Et oui quand il y en a on en profite !
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité