Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
18 mai 2013

Après la pluie le beau temps

015

Alors je vous montre juste mes fleurs en éclosion

012

014

ma seule tulipe noire et c'est aussi bien z 'aime pas !!

009

010

019

004

003

005

008

011

017

 

016

018

 

007

HIER !!!

001

AUJOURD'HUI !

002

Alors vite profitons ...

@ bientôt

enfin au prochain jour de pluie ce qui ne saurait tarder

025


BON WE !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toujours un ravissement que de faire un tour dans ton magnifique jardin. Ton cytise est splendide<br /> <br /> Bisous avec le ☼ du ♥
C
Jolie ballade au soleil<br /> <br /> Il fallait en profiter.....<br /> <br /> Chez nous aussi hier presque beau temps<br /> <br /> (Avec du vent)<br /> <br /> Mais ce matin c'est reparti<br /> <br /> Grisaille, pluie et surtout froid<br /> <br /> Vas-t-on éteindre la chauffage ?<br /> <br /> Bonne fin de WE
M
Mais si elle est très belle ta tulipe mais pas toute seule. Trouve-lui des compagnes d'un rose pâle.<br /> <br /> Ne te plains pas d'avoir de l'eau, j'en rêve !!<br /> <br /> Bisous
C
le printemps explose avec les fleurs mais pas avec le soleil, ton cytise explose couleur soleil, au contraire de toi j'adore les tulipes noires<br /> <br /> aller après la pluie le soleil enfin j'espère<br /> <br /> bises fleuries
C
mon boule de neige a les branches qui plient sous le poids des fleurs ... il y a quelques fleurs blanches je dis bien quelques !!! GRRRRR voilà le ciel qui se couvre ............... <br /> <br /> merci pour tes jolies photos <br /> <br /> GROS becs
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité