Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
3 mai 2013

TOUT POUSSE MALGRE TOUT

Le tour du jardin hier soir

pour l'instant pluie , pluie & repluie !!!

 

002

je me demande comment font ces pauvres fleurs

pour ne pas pourrir avec ce vieux temps de me...

allez je vous mets de la couleur ( mouillée  ! )

 

005

 

006

 

017

 

020

 

004

011

018

003

012

herbes aromatiques

009Les boutons de  pavots ! ( graines de Sabine )

 

019

Mes Orchidées sauvages rapportées des bois il y a qq années ,  chut !

020

                                Bon W E !   à bientôt

 

                              et

 

 mercicoeur.gif      

  ♥♥ A MES NOUVELLES ABONNEES ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh !!! déjà un gros bouton ton pavot !!! ici ils poussent bien mais pas encore à ce point, je guette.<br /> <br /> Les plantes sont résistantes malgré le temps heureusement. <br /> <br /> Bises
S
Elles sont bien courageuses toutes ces fleurs pour venir nous enchanter !<br /> <br /> Bisous
C
Chez nous en Normandie<br /> <br /> Fraîcheur mais pas de pluie!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche
C
La pluie les rend plus belles !
A
C'est pour quoi faire les 2 bouteilles dans la jardinnière ?? Tu as peur qu'elles est soif !!!!<br /> <br /> Magnifique couleur dans ton jardin<br /> <br /> Bon w.e. - Bisous
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité