Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
30 avril 2013

DE BON MATIN LE TOUR DU JARDIN

Les pieds dans la rosée

vous me suivez ?

Alors c'est parti ma Kiki

 

jardin 035

 

jardin 019

Les myosotis

du bleu & rose en veux tu en voilà ...

jardin 021

 

jardin 005

peut être des clochettes de muguet pour le 1ier Mai

jardin 041

jardin 010

jardin 009

jardin 006

les balconnières prêtes à recevoir les Géraniums bientôt

jardin 014

jardin 033

 

jardin 036

 

jardin 028

vite- vite des fleurs

 

jardin 030


le kiwi en boutons ( Actinidia Kolomikta )


j'ai l'étiquette sous les yeux sinon pff !

qui sera comme çà :

enfin j'espère

 

jardin 016

Ma pauvre Claude Passiflore :  l'hiver a été rude ...

il faudra encore patienter avant de voir tes jolies fleurs

 

jardin 024

 

La glycine promet une belle floraison

ainsi que le cytise

 

jardin 015

 

jardin 040

Mon champs de Patates !!!

 

 

 

jardin 043

à l'ombre de la haie les Orchidées et boutures de rosiers

 

jardin 037

Grenadier , Bougainvilliers,  Fushias , Avocat etc...

pas chouettes à la sortie du garage


jardin 032

 à suivre ...

j'vous offre le café ou le thé

j'vais chercher les croissants

oh pis non vous pouvez les apporter merci !

BONNE JOURNEE

 

006

 

profitons encore aujourd'hui du soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien voilà il est enfin arriver le printemps plus ou moins avec du retard, mais c'est un plaisir des yeux. Ici le gazon pousse à vue d’œil, vu ce qu'il se prend comme pluie. <br /> <br /> Biz Kiki.
M
Tu habites trop loin pour les croissants, je les mangerai toute seule ... lol<br /> <br /> Ton jardin commence à bouger, ici c'est calme et nous manquons déjà de pluie. Jamais contente !!<br /> <br /> Bon 1er Mai.<br /> <br /> Bises
V
Quand on se relie pas avant d'envoyer, on fait des couneries, je voulais dire : ton muguet est bien avancé, le miens n'est pas sorti......etc....<br /> <br /> Bizzzz
V
Oui, j'espère que tu as bien profité du soleil, parce qu'aujourd'hui ce fut la cata, et c'est pas fini.<br /> <br /> Sont jolies tes fleurs, ton muguet est bien avancé, mais l'est pas sorti du tout, ou alors j'ai pas les yeux en face des trous.<br /> <br /> Je voulais amener les croissants pour qu'on s'installe sur la petite table bleue, mais vu le temps....... lol !!<br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> BiSouS
L
Vont-elles supporter le refroidissement de ce we???? En tous les cas, les photos seront là, et nous amèneront une peu de réconfort, bisous
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité