Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
21 janvier 2013

MON JARDIN SOUS LA NEIGE

Tout beau tout blanc

bien couvert il attend le printemps

016

015

013

011

001

 

Un joli coin de ciel bleu

un petit rayon de soleil qui change tout

003

002

006

012

le resto est garni

010

 

 nichoir à louer pour le printemps

 

004

005

pas de demoiselle sur la balançoire

 

014

Le salon bien abrité sous sa bâche

009

bord du Doubs

018

vue de mon salon , le soleil se levait

bonne journée

@ bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique !!! j'adore tes photos bravo !! bisous et à bientôt au printemps ;)
M
C'est beau cette neige immaculée, quel beau paysage as-tu devant chez toi, magnifique.<br /> <br /> Il y a une bonne couche de neige. Nous en Sarthe, le peu que nous avons eu est tout fondu ce matin, la flotte va prendre le relais, c'est tout gris, tout moche, tout froid.
P
Je ne savais pas que tu avais un 2eme blog !Ou alors j'ai oublié!!C'est ton coin photos? C'est une belle idée! je vais m'abonner comme ça je n'oublierai pas!<br /> <br /> Bizzzz
A
je voudrai mettre en fond d'écran une de tes photos, mais elles sont toutes belles.......... que choisir<br /> <br /> magnifique de chez magnifique ton jardin<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisdous
C
bien jolies tes photos de neige, il y en a un paquet. Vous etes gâtés par rapport à nous vous avez le soleil, ce qui rend le paysage encore plus beua. Ici toujours de la grisaille. Les routes commencent à être un peu moins dangerauses. Bisous bonne nuit
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité