Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
13 novembre 2012

UN TABLEAU !!!

Sur une idée de  Françoise             

faire un tableau avec un vieux cadre et un joli coin de jardin

à l'arrache j'ai fait :

 

007

avec les p'tites baies que les oiseaux n'ont pas encore grignoté

et les dernieres roses

 

008

 

009

 

010

 

et voilà mon jardin va se reposer un peu

à bientôt

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des natures vivantes...voilà une très belle et bonne idée !<br /> <br /> pas en avance moi..oups !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
S
Jolis cadres et jolis tableaux !<br /> <br /> Je les aime beaucoup, c'est une bonne idée d'encadrer les dernières roses.<br /> <br /> Bon après-midi
L
Sympa comme idée !!! J'aime beaucoup ta première photo !!!<br /> <br /> Bisoussss
A
Belle idée <br /> <br /> Bonne journée - Bon repos au jardin & surtout à toi<br /> <br /> Bisous
P
Originale (l'idée) et tellement sympathique.<br /> <br /> Bon repos bien mérité à ce beau jardin.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pascalou39
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité