Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
21 septembre 2012

DEMAIN C'EST L'AUTOMNE !!

006

 

Alors un p'tit tour dans mon jardin ça vous dit ?

alors on y va

 

009

 

014

 

016

 

023

 

022

 

012

 

006

 

004

 

005

 

007

041

 

bof bof ! pas terrible la récolte de pommes cette année

et toute la récolte de  Muscat !!

Beurk ! même les poules ont hésité à le manger !!

 

003

 à faire pâlir d'envie nos voisins viticulteurs

dommage les vendangeurs sont tous en Alsace & Bourgogne 

 

010

et ma Passiflore amoureuse du Cèdre

l'enlace dans ses longues tiges

Belle journée !

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton jardin est superbe : que de fleurs !!! Les cosmos sont immences et ton fushia magnifique §<br /> <br /> cette année ici les cosmos n'ont pas été terribles.... quand au raisin, il a eu la maladie : pas une grappe ! ce sera mieux l'an prochain<br /> <br /> Bises et douce soirée
K
Tes fleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus cette newletter. Pourtant abonnée depuis le début, et là je viens de découvrir cet article grâce à ton autre blog pffff.<br /> <br /> Peux-tu voir si je suis bien abonnée ??<br /> <br /> Bizouilles.
V
Toutes ces fleurs en ce moment? Bravo, c'est joli! Bisous
A
Tu as de très belles fleurs - L'autonme et son cortège de couleurs - j'adore, mais le pire c'est qu'après il y a l'hiver, là j'aime beaucoup moins<br /> <br /> Bon w.e.<br /> <br /> bisous
L
Bouhhh moi je l'ai un peu laisser de côté !! En plus ce matin les premières gelées sont apparues... :( Aujourd'hui pluie et froid un vrai hiver !!! Le chauffage est remis en route et ce soir nous allons faire notre première flambée de l'année !!! Bisousssss
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité