Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE KIKI
LE JARDIN DE KIKI
Archives
24 août 2012

UN PEU DE FRAICHEUR OUF !

Depuis hier il pleut  : c'est génial !! on respire

là je ne vais pas me faire des amis hi hi !

002

007

008

003

009

 


et mon jardin aussi est tout requinqué

j'avais pris ces photos il y a qq jours mais trop de temps pour les montrer

la flemme plutôt chut !

 

011

015

016

012

017

018

013

006

 

001
                               

Bonne soirée ! 

57812824

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
:yes:
J
Je me régale en admirant toutes ces fleurs.....Agréble balade sur vos billets
M
J'admire aussi ton beau jardin, Lydie et moi sommes voisines et je peux confirmer ses dires !<br /> <br /> (je viens de me réabonner à ta newletter que je ne recevais plus)
L
Trop beau ton jardin !!! :) oui on respire mais les maladies pffffff je ne te raconte pas comme on déguste ici !! Pluie avec un soleil brûlant !!! Bonjour les brûlures !! bref on fait avec !! <br /> <br /> Oh les belles tomates que voilà !! ;) la chance ici plus une depuis belle lurette :( bisous ma kiki
S
Ta bignonne est superbe ! La pluie a fait du bien au jardin, ici nous l'attendons toujours pas une goutte depuis le 15 juillet ... c'est la désolation !<br /> <br /> Je redécouvre les phlox, c'est superbes, il faut que j'en séme pour l'an prochain.<br /> <br /> Bises et douce soirée
LE JARDIN DE KIKI
Publicité
Newsletter
Publicité